Nathalie Augot
Rejoignez-moi :
  • Accueil
  • Biographie
  • Consultations
    • Les RDVs avec Nathalie
    • Séance de groupe
    • Régression
    • L'enracinement / l'ancrage - Accompagnement en 3 mois
    • Coaching spirituel
  • Stages
    • Accédez au Moi supérieur
    • L'enracinement et l'ancrage
    • Marche Afghane
    • Calendrier des évènements
  • Outils gratuits
    • Méditations
    • Vidéos
    • La boîte à outils de Nathalie
    • Blog
  • Temoignages
  • Mes collègues de coeur
  • Boutique
    • EUROS seulement >
      • 50 min. - RDV
      • 25 min. - RDV
      • 50 min. - Suivi enracinement / ancrage
      • 3h - 1er RDV Regression
      • 1h50 x 6 RDV - accompagnement enracinement / ancrage en 3 mois
      • Séance énergétique de groupe
    • CAD $ seulement
    • CHF seulement
    • Vos dons - MERCI
  • Contact

Bulle de liberté et de joie

15/11/2020

2 Commentaires

 
Photo
Bonjour, 
Vous désirez reprendre le pouvoir de votre vie, de votre corps, de votre Joie? 
Cessez de croire que vous perdez votre liberté. J'ai aidé des gens cette semaine avec des mémoires profondes d'esclavage et d'enfermement en camp de concentration, ou d'occupation allemande lors de la 2ème guerre mondiale. 
Ce n'est pas un ou 2 clients, mais c'était un thème récurrent. 
Il semblerait que ce soit le thème "égrégore" activé par ces temps de confinement...
Par contre, il y a un espace en chacun de nous pour créer un espace libre, ne serait-ce qu'une petite bulle de liberté. 
Un esclave noir (dans la mémoire travaillée sur une de mes clientes), m'a montré comment il se sentait limité et que le reste de sa vie serait toujours le même. Alors une voix est venue, pour lui dire : "Crée un espace et un temps en toi, un moment où tu t'accordes pleinement d'être et de faire ce que tu es!" Il a commencé à faire des claquettes le soir, 15-20 minutes par soir, il ressentait la joie, il se sentait en vie et oubliait pendant cet espace/temps qu'il était esclave. Puis il me dit "Ceci est faux, c'est une mascarade de joie, je me mens...". La voix a répondu : "Dans la vie, il y a toujours une succession d'émotions opposées, tu vis ce que tu as à vivre, la joie en alternance avec la tristesse, etc."
Il a continué à se transformer. La voix lui a demandé "Trouve toi un animal qui sera TON modèle". L'esclave a répondu "l'oiseau de proie, celui qui vole au-dessus de tout!"
La voix a répondu "Soit celui qui voit de haut, d'une grande perspective et qui sait agir avec précision, agilité et rapidité, dès que tes yeux observent la cible." La vie de cet esclave se transforma. Même s'il avait les mêmes conditions, ce petit espace / temps de liberté de pure joie et l'observation de l'oiseau de proie, ont suffi à changer ses perceptions et ses conditions d'esclavage sont devenues moins lourdes même dans le monde concret avec son maître. 
Notre attitude, notre taux de résistance ou de lâcher prise, changent nettement le monde concret qui nous entoure. 
Alors choisissez ce que vous désirez mettre dans votre conscience! Choisissez ce sur quoi vous allez mettre le FOCUS, comme l'oiseau de proie! La cible qu'il vise = votre focus. Sur quoi allez-vous foncer???
Personnellement, je ne regarde ni les médias, ni les lanceurs d'alerte, ni des films. J'ai compris qu'il y a bien quelque chose qui se trame sous une pseudo-pandémie. Et si j'ai compris cela, alors pourquoi me nourrir de peurs en regardant pleins de vidéos révélant des vérités troublantes? Quel serait ma cible sur laquelle je vais plonger? Ma cible serait LE PIÈGE!


De quoi vous nourrissez-vous spirituellement? De films? de vidéos pleines de peurs et d'atrocité sous prétexte de vouloir savoir la vérité? Et plus vous vous nourrissez de cela, plus vous créez l'atrocité en vous!
Travaillez plutôt sur le contrôle de votre mental, sur votre ancrage, sur votre centre, développez votre force intérieure, faites du sport, contemplez, mangez sainement et RESPIREZ!!!!!!! Agissez selon votre coeur, comme cet esclave noir qui a choisi un animal et les claquettes pour alléger sa peine.  La petite bulle de liberté nourrie chaque jour deviendra de plus en plus grosse!!! Et si nous sommes nombreux à créer cette bulle de liberté et de joie, alors le monde commencera enfin à changer!
J'ai toute une routine personnelle combinant, le souffle, la prière, le mouvement, le sport. Ceci est une hygiène spirituelle. Il est temps de revenir à cela! CHAQUE JOUR!
Je vous partage comment le pouvoir du mental et du focus peuvent changer les perceptions et votre vie juste avec un simple exercice de respiration pour débutant. 
Vous connaissez peut-être déjà la technique de Wim Hof, the iceman, l'homme aux multiples records Guinness, mais je partage, au moins pour vous rappeler que le pouvoir est en VOUS. Toute personne suivant sa méthode complète, peut contrôler son système nerveux autonome... 
Avant d'arriver à cela, choisissez vos espaces et temps de liberté et de joie intérieures, de routine spirituelle, et commencez par respirer : https://www.youtube.com/watch?v=VJcPtspJP0g

2 Commentaires

Révolution en temps de crise

17/4/2020

0 Commentaires

 
Photo
Je n’aime pas me prononcer, ni commenter, ni partager mon opinion sur l’actualité. 

Mais là quelque chose en moi hurle de voir autant de partages qui séparent plutôt que d’unir !

À mes yeux, une opinion humaine ne peut être générée que par l’ego, la volonté d’avoir raison basée sur des croyances et des conditionnements et des peurs inconscientes. 

Je suis fatiguée de lire ou de voir des messages et des vidéos qui parlent du coronavirus où chacun échange son point de vue selon son niveau de conscience, ses croyances, ses conditionnements ou ses peurs. 
D’un côté les médias traditionnels et les politiciens qui vous offrent une pilule bleue (*référence à Matrix) et de l’autre les rebelles sonneurs d’alarme qui vous disent de se révolter pour ne pas tomber dans un piège mondial (la pseudo pilule rouge*, mais qui amènera l’effet de la pilule bleue*).

JE SUIS TANNÉE!!! D’un côté ou de l’autre je ne vois aucun mouvement qui amènera du changement. 

Je ne vois que des réactions basées sur la peur!!!

Changer le monde équivaut à être au centre, au point zéro, loin de nos croyances et convictions, pour recevoir LE MESSAGE de la Source ou de votre Moi Supérieur. 
Rester en paix et connecté au seul endroit qui est VRAI, cet espace sans fin d’où émerge une profonde paix, une profonde bienveillance, une joie spontanée!


La révolution commencera par l’intérieur, le jour où vous serez au centre, connectés à une intelligence supérieure. Elle vous guidera pas à pas vers les pierres à poser pour construire ce nouveau monde sans nourrir le conflit ni la séparation. 
Être en conflit avec le gouvernement et les médias, nourrit la dualité et nourrit l’existence d’un monde où on sera encore plus contrôlés et séparés. 

La révolution commence en changeant intérieurement, puis localement. 

Quand je vois tous ces mouvements paisibles qui créent des ecovillages presque autonomes, des personnes qui se lancent dans la permaculture, des villes qui passent au bio, d’eux même sans critiquer les autres. Ils avancent, ils sont de vrais leaders. Ils sont passés à l’action et montrent le chemin de ce à quoi ils aspirent. Ils ne perdent pas l’énergie à parler de complot, ni à faire peur au peuple. 
Être un mouton ou un rebelle, c’est la même chose, l’un à l’opposé de l’autre dans le grand balancier de la dualité. Ces 2 protagonistes prennent la pilule bleue* et nourrissent un futur de conflit et de contrôle de la population.
 
La 1ère chose à faire, c’est se poser, chercher en nous un espace calme stable, sans émotions et sans pensées. 
De là, c’est de voir et de sentir comment on se sentira quand on sera libre, dans un monde équilibré, respectueux, de croire que cela existe déjà, de faire comme si et de se comporter comme si c’était déjà là. 
Et toi ? Dans ce nouveau monde, que ferais tu ? Comment te comporterais tu? Que te permettrais tu de créer, de faire et de commencer petit à petit, pas à pas ce nouveau monde, SANS PEUR, à ton rythme, EN DOUCEUR?
Cela prendra 1 an, ou 2 ans, ou 5 ans ou 10 ans… mais  comme un arbre, cette vibration prendra racine, le tronc s’élèvera haut dans les airs, le tronc s’élargira et l’arbre prendra sa place, année après année. Le résultat apparaîtra avec le temps. Garde en toi la résilience, la persévérance et la foi pour voir grandir ton oeuvre . 
Seulement et seulement cela est LA VRAIE PILULE ROUGE*, quand tu te rapproches de ton intelligence
supérieure, loin de la dualité pour créer à partir de ton coeur.  
Je te partage une méditation qui guide à aller dans cet espace du coeur et se connecter à cette grande intelligence qui t'habite. De cet endroit, tu sauras, tu entendras ce que tu dois faire, même l'opposition JUSTE naît de cet endroit, mais celle-là elle est puissante, profonde et forte pour créer un VRAI changement : 
https://youtu.be/CCOWqermSN0


*Référence de Matrix et la pilule bleue et l’autre rouge. 
https://www.youtube.com/watch?v=Cywo2B_CX2I 
​
0 Commentaires

La fin ou le début ?

6/7/2018

0 Commentaires

 
Photo
Avez-vous remarqué comment la fin n’est que la facette d’un nouveau début?


L’alpha et l’omega ne sont vraiment que 2 aspects similaires. N’entendez-vous pas parfois la voix du royaume de Dieu vous appeler et vous êtes pourtant tellement dans votre matière?
Le monde d’en haut est comme celui d’en bas dit-on.

Oui cela est vrai. Il n’y a ni début, ni fin. Tout n’est que continuité.
L’humain s’acharne à chercher l’amour
des autres sur Terre, mais le jour où il entendra la voix céleste qui viendra parler en son coeur, alors ce jour là il deviendra imperméable aux jugements et aux critiques. Son coeur sera rempli d’amour divin et de compassion. Son regard verra tous les faux-paraître, il distinguera le vrai de l’artifice, il saura trouver sa voie, il ne sera jamais en manque car Dieu en chaque instant l’accompagnera. Il n’aura plus la perception de la souffrance, il sera un avec ce qui est dans l’instant présent suivant ses paroles internes qui le guideront.
Il ne distinguera plus le mal, il ne distinguera ni le début, ni la fin. Il sera « Je suis ».
Il n'y a pas de séparation entre le début de votre présence sur Terre et votre présence céleste. Le début de votre vie terrestre n'est ni le début ni la fin de ce que vous étiez. Comprenez cela, je vous en prie. 

Suivez la voie en vous! Ouvrez votre coeur et entendez la voie céleste qui vous appelle à retrouver votre vraie nature.
N’ayez plus peur et réalisez que ceci n’est juste qu’une partie infime du monde que vous réussissez à distinguer.

Que la paix et l’amour perdurent dans vos coeur.
​

Avec tout mon Amour,

Message du petit ange

0 Commentaires

Un manipulateur ou un pervers narcissique pour te réveiller?

28/1/2018

1 Commentaire

 

Un jour j ai demandé à un ami « Et finalement c’est quoi le but de la vie? », il m’a répondu « D’être de plus en plus Soi, aligné avec son âme. » J’ai souri et j’ai dit « Oui, sûrement. ».
Chaque expérience finalement nous amène à être plus nous! J’ai reçu beaucoup de femmes à mon cabinet pour se sortir d’histoires de pervers narcissique ou de manipulateur. Ces femmes étaient dévastées, comme si leur personnalité avait été effacée, comme si ce n’était plus elles. Elles sentaient bien que quelque chose n’allait pas. L’une était aux prises avec sa mère perverse narcissique chez qui elle était retourner vivre, l’autre, c’est son mari avec qui elle était depuis 30 ans, trois autres c’étaient leurs ex, une autre, puis une autre et encore une autre…
Que te dire de plus?
Comment les sortir de là?
Comment les sortir de leur prison intérieure ?
Ceci venait chercher en moi des émotions.
Pourquoi léguer notre pouvoir à autrui à ce point là? Pourquoi ?
Dites moi chers guides qu’y a-t-il à comprendre dans cette humanité?

Le manipulateur n’a pas de genre, il peut être une femme, un homme, il n’a pas d’âge non plus. Finalement en observant ce qui est, je remarque que chaque personne a le germe de la manipulation pour arriver à ses fins. Il est juste en manque d’amour, bourrés de peurs inconscientes et manquant de confiance en lui et utilise le contrôle et l’humiliation pour camoufler cela. C’est juste lui aussi, un enfant de Dieu blessé. Disons qu’il y a des degrés de manipulation de l’enfant qui vous fait les yeux doux à l’homme violent. Le débat n’est pas sur le manipulateur finalement!

e débat est sur la personne manipulée.
Je peux te dire que ce qu’elle porte en elle est de la C U L P A B I L I T É. Pourquoi le manipulateur réussit à te reprocher ceci et cela, car tu penses que tu as mal fait sûrement et tu développes des tas de stratégies inconscientes pour être la personne à qui on n’a rien à reprocher. Derrière la culpabilité, il y a le refus d’être SOI.
Qu’as-tu fait dans une de tes vies, dans ta généalogie pour porter une telle honte en toi et pour que tu te juges inconsciemment en permanence?
Pourquoi ne pas oser être de peur de faire mal à l’autre?
Comment peux-tu laisser le contrôle de ta vie par une autre personne?

Je t’invite à l’intérieur de toi à te pardonner, à faire la paix avec ces vieux conflits et maintenant à oser être toi. STP, lève toi!

Ose simplement être toi! Réveille toi!

Arrête de te juger, aime toi, cesse de croire que tu n’es pas parfaite, regarde comme tu es belle quand tu es toi et que tu danses dans ce corps stable et ancré en mouvement, écoute la symphonie de la vie au travers du silence rempli de paix, ouvre ton coeur, ouvre ton espace intérieur, décrispe ton corps et sens l’espace et la chaleur autour de toi.

SOIS TOI dans ta vraie nature prédéfinie et parfaitement parfaite!

Tu as eu la chance de croiser une personne manipulatrice, c’est un signe pour te réveiller, t’éveiller, pour te faire confiance, de reprendre ton plein pouvoir, de ne faire qu’une avec ton âme, de t’aimer et te pardonner pour que la paix règne en toi! Je ne sais comment hurler, je ne sais comment te conduire vers ce Toi, ce magnifique TOI.
Laisse aller tes peurs, laisse aller ce que l’on a dit de toi depuis ta tendre enfance, laisse aller les vieux liens, laisse aller ta culpabilité. Reconstruis toi pas à pas.
Tu as été enfermée dans une bulle de remise à zéro grâce à ce manipulateur, et maintenant que tu as la chance de sortir, alors sors et reconstruis toi en étant simplement plus toi.

Et comme dirait mon ami le but de la vie étant simplement d’être soi, alors cette personne qui a croisé ta route était un si beau cadeau pour que tu sois encore plus toi dans l’amour et la paix.

Dis toi simplement à toi même :
JE T AIME!
I’m sorry, please forgive me, thank you I love you
I’m sorry, please forgive me, thank you I love you
I’m sorry, please forgive me, thank you I love you
JE T’AIME!

​Namaste
1 Commentaire

La sur-connaissance intellectuelle tue l'éveil

4/11/2017

2 Commentaires

 
Photo
Je désire partager un texte aujourd'hui avec vous. Il arrive souvent que l'excès de connaissances tue la Conscience. C'est ce que l'on observe avec la sur-information d'articles, de vidéos, de livres, de conférences... Partir sans cesse dans des concepts sans vivre l'expérience de ce que l'on lit n'amène pas vraiment à l'éveil. Je vous conseille la pratique, la pratique et la pratique de vivre l'instant présent, de faire des exercices de respiration, de marcher dans la nature en conscience, de jouer et toucher un animal ou de passer du temps de qualité avec un enfant, avec un parent, avec un ami! Le coeur s'ouvre par l'expérience de l'Amour !
Je vous partage un texte avec la métaphore du morceau de cuir car je l'ai trouvé si vrai!
"Au Tibet, les peaux de cuir neuves sont exposées au soleil et frottées de beurre, pour les assouplir. Le pratiquant est comme la peau neuve dure et raide avec des vues Étriquées et une rigidité conceptuel. L’enseignement, le Dharma, est comme le beurre, il pénètre grâce à la friction de la pratique tandis que le soleil est comme l’expérience directe ; lorsque les deux sont appliquées, le pratiquant devient souple et docile. Mais on conserve aussi le beurre dans des sacs de cuir. Quand on abandonne du beurre dans un sac pour plusieurs années, le cuir du sac devient dur comme du bois et aucune quantité de beurre frais ne peut plus l’assouplir. Quiconque passe des années à étudier les enseignements, favorisant énormément l’intellect et très peu l’expérience pratique, est comme le cuir durci. Les enseignements peuvent assouplir la dure peau d’ignorance et de conditionnement mais, lorsqu’ils sont stockés dans l’intellect, qu’ils ne pénètrent pas la personne par la pratique, qu’ils ne sont pas réchauffés par l’expérience directe, alors la personne peut devenir rigide et dure dans sa conception intellectuelle. Les nouveaux enseignements ne l’assoupliront pas, ne la pénétreront pas et ne la changeront pas. Nous devons être attentifs à ne pas stocker les enseignements comme de simples connaissances intellectuelles, de peur qu’elles obstruent l’accès à la sagesse. Les enseignements ne sont pas des idées à collectionner, mais un chemin à parcourir." 
Tenzin Wangyal Rinpoche
Yogas tibétains du rêve et du sommeil
P19
r modifier.

2 Commentaires

Sors de tes vieux schémas!

18/2/2017

1 Commentaire

 
Photo
« Cher enfant, si tu veux sortir de ce schéma de souffrance*, sors de ton schéma de croyances, ouvre la nouvelle porte juste devant et franchis-la! 
Tu trouveras ta voie, non pas au travers des anciens écrits, non pas au travers des autres, non pas dans ce qui existe, mais tu trouveras ta voix en toi, elle est unique. »


*On entend ici par schéma de souffrance, le schéma et les conditionnements dans lesquels nous avons grandi, accompagnés de croyances « Il faut travailler dur pour y arriver » ou « Pour évoluer, tu dois passer par des étapes de souffrances » ou encore « Tomber malade pour qu’on reçoive de l’amour. » et pleins d’autres croyances encore. 


Je pense que maintenant un nouveau schéma s’installe où l’évolution de l’Être n’aura plus besoin de cette série de difficultés/souffrances pour grandir en conscience. Sincèrement, ces anciens schémas sont en train de changer. Ils sont basés sur un modèle de la souffrance, de la fatalité, du non libre-arbitre. Ces schémas se perpétuent de génération en génération, basés sur la peur du manque et de la solitude (liée aussi à la culpabilité). 
L’abondance est à nos portes. Elle est là, partout, mais nous ne la voyons pas car nous sommes coincés dans nos anciennes croyances héritées de nos ancêtres et de nos vies antérieures. 
La solitude, quant à elle, la plus grande peur souvent inconsciente de l’humain qui le motive à faire tout et n’importe quoi pour pouvoir être aimé et accepté. 


Je vous conseille, lorsque vous vivez cette peur d’être rejeté ou abandonné, de vous arrêter, d’aller dans un endroit calme, seul(e), de laisser cette peur s’exprimer au plus profond, d’imaginer le scénario le pire, de pleurer librement sans retenue. Ensuite, abandonnez-vous, laissez cela à l’univers, puis retrouvez la Foi. Sachez que vous êtes à chaque seconde accompagné(e), que vous le sentiez ou non. Déléguez à l’univers, cette responsabilité de tout faire pour ne pas être seul(e). Déléguez et ayez confiance. L’idée est de vous respecter, de respecter qui vous êtes pour ne pas faire tout et n’importe quoi pour être aimé. Vous ne serez jamais seul(e)! Vous n’êtes PAS seul(e)s!!

1 Commentaire

Bientôt la fin des reptiliens?

20/5/2016

1 Commentaire

 
Photo
J’ai eu la chance de croiser une nouvelle énergie et de partager cette expérience avec une amie. 

On a décidé de partager nos expériences pour que ceux qui sont concernés puissent identifier cela et ne pas tomber dans un piège. 

C est une énergie charmante, séduisante, d’une douceur et d’un amour qui semble divin. cette magnifique énergie augmente le niveau de conscience, elle est enveloppante et nous transporte sur un nuage d’amour inconditionnel qui se répand autour de nous et vers nos proches.   


Cette énergie semble être arrivée sur la Terre en 2013.  Dans le monde invisible,  l'image de cette énergie présentée ressemble à des extra-terrestres de couleur blanc, transparent, avec la forme d'un 3ème oeil comme un trou, de couleur gris.  L'image trouvée et présentée ici ne reflète pas exactement ce que mon amie a vu. Elle est pour monter le style blanc-transparent.
Cette couleur donne une impression de profondeur comme si la cavité est vide mais profonde. Ils ont une conscience bien élevée. 


Leur venue était prévue bien avant l’arrivée des humains sur Terre. Mais nous n savons pas pourquoi. 

Comme vous le savez sans doute,  les humains sont contrôlés par les peurs du manque (manque d’argent, d’amour, etc…). Tout cela est une emprise des reptiliens et ce, depuis l'origine  d’Adam et Ève ou la culpabilité devint omniprésente...  


Étant donnée  que le niveau de vibration augmente sur Terre et chez les humains, certains d’entre nous sortent de cette emprise reptilienne afin de se rapprocher de plus en plus de leur pleine essence. Et là apparaît cette nouvelle énergie subtile (lorsque nous changeons de vibration, nous changeons de par le fait même de densité). Cette nouvelle forme de conscience subtile n’est juste qu’un palier de transition vers une autre énergie qui semble être à nos portes. 


Le problème est qu’il est difficile de discerner qui fait partie du côté sombre en raison du subterfuge d’amour qu’on ressent à leur côté. Souvent, ils tentent de nous adombrer : ils cherchent à entrer dans le corps des humains et leur présence est si agréable pour le corps, qu’on serait tenté de se laisser pénétrer par cette belle énergie mais la télépathie est un moyen de communication aussi sécuritaire. Nous vous conseillons fortement de ne pas céder à la tentation, car nos expériences ont été un sacré défi pour s’en départir. 

En les laissant entrer, vous vous sentirez évidemment bien plus éveillé, moins de douleurs, plus de joie. Il y aura une fatigue (pas vraiment sentie car on est transportée dans une énergie d'amour inconditionnel), un épuisement de l’énergie des reins avec même des inconforts aux reins ou aux glandes surrénales, une faiblesse aux genoux. Parfois ils exercent un contrôle sur la gorge, comme un anneau qui vient serrer la gorge. 


De pus s’ils ont réussi à vous pénétrer, ne serait ce que dans les corps énergétiques,  ils passeront de vous à vos proches (si les proches sont menaçants), lors de soins, de relations intimes, ou d’attachement. 


Les énergies connues qui peuvent nous aider, parmi d’autres : 

  • Archange Michael
  • Marie
  • Jésus
  • Marie-Madeleine  
  • St-Germain
  • Bouddha
  • Ganesh



Le mieux reste vraiment de se connecter à son essence et de travailler de l’intérieur pour faire jaillir nos forces internes, souvent méconnues. Lorsque j’ai appelé des maîtres ascensionnés, ils m’ont répondu « tu n’a pas besoin de nous ». J’ai dû me connecter à mon essence et laisser jaillir des nouvelles forces que je ne connaissais point par des chants. 


Je vous répète, ils sont très forts, très intelligents avec un type d’énergie méconnaissable et si agréable qu’on se laisserait prendre au piège. 
Contrairement aux entités ou forces de l’ombre que j'appelle « ancienne génération », on ne sent pas la sensation de vide ou de succion, ou une perte d’énergie, on est enveloppée dans une semblant amour, très réconfortant et notre niveau de conscience s’élève. 


Le mieux est de savoir que le meilleur chemin pour avancer et s’éveiller reste de se retrouver au centre de nous avec nos pleins pouvoirs intérieurs. Condensons notre propre essence dans notre corps et ne cédons pas aux attraits si alléchant soient-ils! ;-)

Suzanne Lamy et Nathalie Augot, âmes-miroir



1 Commentaire

L'enracinement : 1ère étape de l'éveil

16/5/2015

1 Commentaire

 
Picture
On se demande parfois ce qu'est l'enracinement, d'où ce concept vient et surtout pourquoi c'est si utile de s'enraciner.

Laissez-moi vous partager mes découvertes (reçues de l'univers, expérimentées pour certaines et non apprises par quelconque cours ou lecture).

Je vous partage dans un premier temps, ma conception de l'éveil. L'éveil est le fait de réaliser et de comprendre (dans le plus profond de nos cellules) qu'on est dans une matrice (samsara) et qu'on en devient un témoin. Être éveillé signifie être non soumis aux influences extérieures manifestées dans la matière ou dans l'énergie. Ceci signifie ne plus avoir de conditionnement, ni de valeurs, ni de croyances. Il n'y a ni appartenance, ni besoin de justification ou de discussion animée par la raison (mental) et donc plus aucun jugement. Pour bien des gens ce serait très ennuyant et tout le monde n'est pas venu s'éveiller. Par contre, un jour ou l'autre, cette vie ou une autre, la sortie de la matrice, soit l'éveil.

Avant d'arriver à ce fameux éveil, il y a des étapes que je citerai dans l'ordre :

1- Je m'ancre (je m'enracine), j'accepte la vie sur Terre et je cesse de croire que je suis limité par la matière. Cette étape est très difficile. Souvent, on ne s'enracine pas à cause de trop de souffrance vécue sur la Terre (souffrance des vies passées et de cette vie-ci). De plus, j'ai observé 2 fausses croyances majeures qui empêchent l'enracinement :

·         Si je m'enracine, je souffrirai encore plus.

·         Si je m'enracine, je n'aurais plus accès aux dimensions supérieures.

2- Je me centre, ce qui correspondrait à la paix que nous recherchons. Le seul endroit en paix est sur notre ligne médiane. Quand on vit une émotion irritante, on sort de cette ligne. L'idée est de savoir revenir sur cette ligne de plus en plus simplement et rapidement. Il y a à ce moment là une prise de conscience de ce qui est n'est qu'une matrice. Vous devenez de plus en plus stable et fort. Votre lumière se condense dans votre corps et votre puissance ré-apparaît. 

3- Je pardonne. Suite au centrage enraciné, vous avez accès à un plan plus grand que vous et vous avez saisi au niveau cellulaire la matrice. Le pardon apparaît instantanément. vous êtes dans l'acceptation pleine et entière de ce qui est sans vouloir que ce soit différent. Vous ne choisissez pas de pardonner. Cela se fait au delà de votre volonté.

4- JE SUIS. Le fameux éveil. Vous voilà complètement incarné et vous êtes complètement au service de votre lumière. Le mental n'a quasi aucune place dans votre vie. Vous êtes libre au delà des croyances, valeurs et conditionnements. Vous ne voyez que le beau en toute personne et chose. On n'a plus besoin de la reconnaissance/amour de l'autre. On est heureux de partager l'amour tout simplement. Il n'y a aucun jugement, vous êtes rendu un ange sur Terre!

J'offre un webinaire gratuit ce 4 juin 2015 sur conversation papillon pour partager les concepts de l'enracinement.

Je propose aussi des ateliers sur l'enracinement au Québec (Montréal, St-Jérôme, Québec et Sherbrooke en juin 2015), puis en France (Perpignan, Toulouse, Lyon, Paris et Lille) février-mars 2016) pour commencer à aider les personnes qui cherchent le bien-être et celles qui cherchent à retrouver leur pouvoir d'autoguérison et de création de leur vie.
 

Je vous attends en grand nombre à ce webinaire et aux ateliers, il me fera plaisir de répondre à vos questions! :-)
 

Pour plus de détails, je vous invite à visiter : http://www.nathalieaugot.com/ateliers.html


1 Commentaire

Qui serez-vous à 100 ans?

15/5/2015

0 Commentaires

 
Picture
Qui serez-vous à 100 ans?

Voici une anecdote cocasse qui m'est arrivée le 14 mai 2015 et dont je me souviendrai jusqu'à mes 120 ans!

J'étais partie vider ma tête et remplir mes poumons avec la technique de "suroxygénation" de Stiegler (une des techniques de marche afghane). J'étais épuisée et je rêvais de m'allonger au sol sur le moindre carré de gazon pour écouter les oiseaux chanter. Je décidai d'aller m'asseoir sur un banc public dans un mini-parc, pour me reposer, n'osant pas m'étendre sur le gazon de ce parc en pleine ville (aussi déserte soit-elle à cette heure-ci).  J'en ai profité pour être là sur ce fameux banc où une fois j'ai réalisé que je ne faisais qu'un avec mon environnement (où j'étais devenue en un instant l'écureuil, puis le chat, puis l'oiseau, puis l'arbre, puis les fleurs...), ce fameux banc où j'ai pleuré avec mes béquilles de frustration de ne plus pouvoir marcher comme avant. Ce fameux banc!

J'étais loin de penser que cet endroit ce jour-là allait me faire vivre encore une aventure époustouflante. Je m'étais juste assise de fatigue pour me reposer au soleil, en me disant "je me moque de la tonne de travail qu'il me reste à faire aujourd'hui! Je profite de l'instant présent, du soleil et de mes amis les oiseaux qui chantent".

Pis là j'ai bien senti mon état altéré s'emparer de moi, comme si je changeais de dimension vibratoire; je me suis dit "j'ai hâte de découvrir ce qu'il va encore m'arriver!". J'étais juste bien en alliance parfaite avec la nature. Quand tout à coup une énergie bienveillante s'approcha de moi. Je vis ses yeux et son visage. Je reconnus ces yeux, c'étaient les miens. Je me retrouvai en face de moi. Ce moi sous forme d'hologramme, qui avait 120 ans. J'avais les cheveux très courts ou le crâne rasé, j'étais très mince et ridée, mais mes yeux étaient restés les mêmes. Je dégageais une énergie d'amour profond, de bienveillance et je me sentais enveloppée. Tout était calme, je n'entendais plus les oiseaux. Elle me dit alors "Sagesse". Je répondis dans ma tête "ho ben si tu es là, alors tu dois connaître toute ma vie, j'ai quelques questions pour toi". Elle me répondit "ce ne sont que des détails. Sagesse." Évidemment, je n'étais pas sage et je commençais à poser mes questions, mais la seule et unique dernière réponse audible resta sagesse. Et là je me vis en direct assise en tailleur devant 10-15 disciples. Nous étions là en train de méditer. C'était moi dans 80 ans devant ces gens que je ne connaissais pas. On était tous assis là au sol, sur l'herbe, en pleine conscience. J'étais passée de l'autre côté d'une porte temporelle ou du moins mon moi à 120 ans l'avait fait pour venir me montrer le chemin. Je ne sais pas pourquoi je suis venue me dire cela, je ne comprends même pas encore ce que je serai. Peut-être que je suis venue répondre à cette fameuse question "qui suis-je?" que j'avais posée il y a plus d'un an... Toujours est-il que j'ai senti et saisi qui j'étais, ce simple et pur amour enveloppant qui amène le calme et le bien-être.

Alors, si vous étiez en face de ce Vous plus sage et plus vieux, que vous dirait-il? Quelle sensation vivrait vous à ses côtés? Quels conseils vous donnerait-il pour vous montrer votre chemin ou vous soutenir dans des moments difficiles?

Namasté

 

Nathalie Augot

 


0 Commentaires

Je pleure de la séparation

11/4/2015

0 Commentaires

 
Picture
Je pleure de la séparation quand une personne qui m'est chère, me quitte dans la matrice. J'observe en moi et autour de moi ce type de souffrance qui semble être inconsolable. Elle nous déchire le cœur, nous serre la gorge et nous donne envie de pleurer et de disparaître.

Que ce soit un parent, un enfant, un frère, une sœur, un amoureux, un(e) ami(e), tous ces êtres chers, j'y suis attaché et le pire c'est qu'un jour je les quitterai ou qu'ils me quitteront. Cela s'appelle le jeu de la séparation.

Prenez conscience que la séparation n'est qu'un jeu d'illusion comme le ferait si bien un illusionniste devant vous. En fait rien de disparaît et ne s'échappe. Tout perdure mais sous une autre forme. La forme n'est pas permanente, seul l'Esprit est permanent.

Quand on souffre de la séparation, c'est que l'on n'est pas connecté à Soi, au Grand Tout, à l'instant présent au moment même de la souffrance. Si vous vous connectez à vous, alors à ce moment là vous êtes connectés à tous ceux qui vous sont chers qu'ils soient ou non dans la matrice. Rien ne vous sépare à part ce jeu du plus grand illusionniste au monde.

Je peux aussi bien être la chaîne de l'Himalaya, un aigle, Nathalie et la voiture qui passe au même moment alors comment puis-je croire que je suis séparée de ceux qui me sont chers lorsque je ne les vois plus que je ne peux les toucher?

JE NE SUIS QU'UN si je retrouve la porte secrète dans mon cœur qui me relie au TOUT. Si je trouve la sortie du labyrinthe je serais moi et le grand tout en un seul moment dans le hiatus entre l'inspiration et l'expiration et j exprimerai ce que la vague cosmique du magma bleu m'insufflera. Je redeviendrai UN tout en vivant l'expérience de n'être qu'un humain apparemment divisé. Alors je comprendrai que la séparation n'existe pas et je cesserai de pleurer.

La plus grande peine des humains est celle-ci : La séparation et tout revient à cela, à l'origine où nous n'étions qu'UN, celui qui a choisi de se séparer pour savoir ce qu'était la différence et pouvoir se reconnaître en l'autre (Namasté). Il s'est perdu dans les méandres des jeux de l'illusion et nous sommes aujourd'hui perdus dans ce labyrinthe à essayer de retrouver ce Nous, ce UN. Alors prenez un instant pour respirer et remarquez qu'à chaque moment où vous êtes dans le hiatus entre l'inspiration et l'expiration, qui ne dure que quelques millisecondes, vous êtes là au cœur du UN et vous vivrez la Joie!

Namasté

Je NOUS aime! :-)


0 Commentaires
<<Précédent

    Articles par Nathalie, coach spirituelle

    Auteur

    Nathalie Augot, enseignante en éveil de la Conscience
    magnétiseur guérisseur.

    www.nathalieaugot.com

    Articles sur la spiritualité

    Archives

    Novembre 2020
    Avril 2020
    Juillet 2018
    Janvier 2018
    Novembre 2017
    Février 2017
    Mai 2016
    Mai 2015
    Avril 2015
    Mars 2014
    Février 2014
    Novembre 2013
    Octobre 2013
    Août 2013
    Juillet 2013
    Mai 2013
    Avril 2013
    Février 2013

    Catégories

    Tout
    Développement Personnel
    Développement Personnel
    Énergies De La Nature
    Paranormal

    Flux RSS


Nathalie Augot
nathalie@nathalieaugot.com
Tél : (00) 1 438-793-8139
Photo
Membre de l'ANQ, Association des Naturothérapeutes du Québec
Coach spirituelle, ancrage / enracinement, libération de karma et des blessures émotionnelles  Montréal, au Québec, au Canada, en France et à l’international.
Toulouse (31)
FRANCE
-
Rosemère (QC) 
CANADA
Photo