Nathalie Augot
Rejoignez-moi :
  • Accueil
  • Biographie
  • Consultations
    • Les RDVs : INFOS pratiques
    • Séances énergétiques individuelles
    • Coaching spirituel
    • bébés et enfants
    • Séance de groupe
  • Formations
    • L'enracinement / l'ancrage - EN LIGNE
    • L'ingénierie de l'éveil - EN LIGNE
    • Accédez au Moi supérieur
    • L'enracinement et l'ancrage
    • Marche en Conscience
    • Calendrier des évènements
  • Outils gratuits
    • Méditations
    • Vidéos
    • La boîte à outils de Nathalie
    • Blog
  • Temoignages
  • Tarifs des consultations
    • EUR seulement
    • CHF seulement
    • CAD $ seulement
    • USD $ seulement
  • Boutique
  • Contact

Savez-vous ce qu'est une 2ème âme?

2/27/2013

21 Commentaires

 
Photo
Une 2ème âme n'est ni une âme-sœur ni une entité, ou pas vraiment. 

Ce phénomène est peu connu et pourtant très fréquent. 

Il arrive que pendant notre incarnation, il nous manque quelques forces intérieures comme la confiance en soi, la sécurité, savoir prendre sa place...

Il nous est possible de s'associer avec une âme "errante" au niveau de la matière et non de la Lumière. Souvent, c'est une âme connue, c'est-à-dire de la même famille ou on avait un lien d'amitié ou d'amour avec cette âme. Il peut s'agir d'un enfant décédé (fausse couche, avortement), d'un jumeau mort in-utero, d'un ami mort suicidé, d'une personne de notre famille décédée...

En s'associant, on donne le pouvoir à cette âme d'intervenir dans des cas où on n'a pas la force de le faire. Par exemple : Il est possible qu' une personne qui a tendance à se taire pour éviter d'être rejetée ou éviter un conflit, veuille un jour changer et se dit "maintenant c'en est assez, je vais m'affirmer". Elle décide peut-être inconsciemment de s'associer à une autre âme. Il y aura alors une co-dépendance qui va se créer entre les 2 âmes. C'est un peu comme le lichen. Le lichen est végétal formé par l'association d'un champignon et d'une algue vivant en symbiose. La personne est donc une symbiose de 2 âmes. Elle laisse agir la 2ème âme à sa place dans certaines situations. L'une ne peut vivre sans l'autre. L'énergie vitale de la 1ère âme est scindée et répartie sur les 2 âmes. Ce phénomène est différent de la possession. La possession est l'intrusion non souhaitée d'une entité dans vos corps, alors qu'accepter de l'aide d'une 2ème âme est volontaire et désiré (même si c'est totalement inconscient). Cette symbiose reste totalement inconsciente et la personne en symbiose ne sait pas du tout qu'elle l'est. 

Il y a une multitude de raisons pour lesquelles une personne a besoin d'une 2ème âme. En voici quelques unes : 

·         besoin de s'affirmer

·         besoin d'être protégé

·         besoin d'être aimée

·         Peur de la mort

·         l'incarnation semble trop difficile

Attention, ça ne veut pas dire que si vous vivez ces besoin, peurs ou difficultés que vous avez une 2ème âme!

Les inconvénients de s'associer à une 2ème âme sont les suivants : 

·         Perte d'énergie

·         On porte la vibration de la mort et on attire les phénomènes paranormaux et les entités

·         On perd notre identité dans certains cas, comme si c'était quelqu'un d'autre qui faisait ceci à notre place. 

·         On perd notre liberté car on est co-dépendant

·         On est plus irritable, fatiguée

Comment faire pour savoir si vous avez une 2ème âme?

Avec un pendule : vérifier si au niveau des pieds s'il y a l'âme de la personne et s'il y a une 2ème âme. 

Avec l'antenne de Lecher : positionner le curseur sur 2.50 et vérifier si au niveau des pieds s'il y a l'âme de la personne et s'il y a une 2ème âme.

Bon nombre de thérapeutes s'acharnent à envoyer cette 2ème âme vers la Lumière, mais ce sont des efforts inutiles! La 1ère âme va aller rechercher la 2ème en l'espace d'une semaine!!!! De plus, il y a un réel vide et manque qui se crée et une douleur insupportable d'être seul. Une dépression peut survenir aussi tant que la 2ème âme n'est pas revenue. 

Il suffit de se demander si la personne est prête à laisser partir cette 2ème âme. Si oui, il faut aller soigner toutes les blessures et mémoires qui ont créé ce besoin de co-dépendance. Une fois le tout guéri, défaire les sorts, les maléfices et les pactes passés sur ces âmes (1ère et 2ème). La 2ème âme s'en ira d'un simple souffle et sous la simple volonté de la 1ère âme. Il est à noter que le travail à faire peut être long puisqu'il s'agit de retrouver les forces non accessibles de la 1ère âme.

Si vous voulez partager vos expériences ou vos connaissances sur le sujet (2ème âme), vous pouvez le faire via ce blog. 

Nathalie Augot


21 Commentaires
dubreuil
8/24/2013 04:30:17

merci de vtre article ;je vis une experience similaire avec l ex amour de ma vie et je suis bien comme ca;je ne veux pas que son ame s en aille ,car il me protege;en meme tps j ai peur dune dichotomie ou schizophrenie;mais je suis si malheuereuse en amour que mon ame soeur me remplit,ne me trahit pas et me met sur le bon chemin
merci

Répondre
Nathalie Augot
8/24/2013 07:19:58

On peut vivre toute une vie avec une 2ème âme, mais il faut savoir que ça peut nous enlever une certaine liberté.
Quand la dépendance est grande (plus que 60%), il vaut mieux rester avec cette 2ème âme, apprendre à se reconstruire de l'intérieur pour se permettre ensuite d'aller de l'avant sans cette béquille. Mais en effet on ne fait ça que quand on est prêt.
Nathalie

Répondre
genest link
5/2/2015 10:57:56

n'avons tous pas une deuxième âme ? dans le sens où, j'ai l'impression aujourd'hui d'avoir été hier quelqu'un qui s'exprimait librement, un besoin moindre d'être aimée, d'être protégée, et puis petit à petit, dans une relation, ne se sentir plus libre de ses gestes, paroles, comportement, sentir que l'on déplaît, ou plaît…sous conditions…et jouer de la même manière…puis tout d'un coup, la révolte, la rebelle, les émotions très fortes, la fuite sans explications, l'étonnement de soi même...
merci Nathalie...

Répondre
Nathalie Augot
5/3/2015 02:54:55

Si vous avez changé de nature comportementale en relation avec quelqu'un, c'est l'influence de l'autre personne qui est sûrement à l'origine. Votre départ soudain peut être la cause de votre propre âme ou d'une 2ème âme.
Non tout le monde n'a pas forcément une 2ème âme.
Bonne journée

Fouhal
7/22/2015 06:24:11

Bonjour,
Pourriez-vous me dire si une grossesse gémellaire peut passer inaperçu. Si oui, l'ame du jumeau non née, peut elle rester dans le corps de sa soeur ou de son frère. Dans ce cas, comment l'aider à partir dans la lumière

Répondre
Nathalie Augot
3/20/2021 10:33:23

Oui, une grossesse gemellaire peut passer inaperçue.Oui l'ame du jumeau non née, peut elle rester dans le corps de sa soeur ou de son frère. C'était prévu comme cela. Pour les libérer il faut travailler les blessures d'abondon chez les 2 et combler les besoins. On doit réparer la vie précédente où ils ont été séparés.

Répondre
Nathalie Augot
7/22/2015 07:31:46

Bonjour Fouhal,

Oui une grossesse gémellaire peut passer inaperçue.
Oui l'âme du jumeau décédé peut cohabiter dans le corps du jumeau vivant.

Pour que le jumeau décédé change de plan, il faut guérir les blessures qui créent un lien, une sorte de glue entre les 2 jumeaux.

Bonne journée

Nathalie

Répondre
Helena
10/15/2015 07:13:35

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans et durant des années j'ai été en dépression, et depuis maintenant 6 mois je fais des crises d'angoisse. Je suis allé voir une hypnotiseuse qui m'a affirmé que j'avais l'esprit de ma soeur jumelle en moi. Durant cette séance d'hypnose j'ai vu ma soeur, dans un tunnel noir avec une lumière au bout, ce qui représente l'accouchement. Mon hypnotiseuse ma dit que j'avais déjà fait le plus gros du travail et qu'avec une dernière séance d'hypnose et un sanctuaire pour ma soeur, normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. Dois-je lui faire confiance ?

Répondre
Nathalie Augot link
10/15/2015 09:01:32

Bonjour Helena,

Je pense que vous avez fait un bon chemin avec votre hypnotiseuse.
Savoir si tout est fini, est en effet que tout rentre dans l'ordre.
Ce sera votre corps votre meilleur indicateur. Si vous faites encore des crises d'angoisse, alors il restera quelque chose à travailler encore et ce ne sera pas forcément le lien avec votre jumelle. Ça pourrait l'être, mais ce n'est pas forcément cela. Les liens avec les autres âmes sont parfois assez difficiles à résoudre et chaque chose se fait en son temps.
Bonne journée
Nathalie

Répondre
Finistère
3/19/2021 09:49:43

Bonjour et merci pour cet article, ça me fait du bien de le lire car je vis cette situation depuis longtemps sans pouvoir en parler autour de moi. Dans mon cas c'est un lien complexe avec l'âme de ma soeur qui est décédée jeune. Cela m'aide mais je vis aussi difficilement le fait de ne pas être seule dans certaines situations et je ressens un manque de liberté. Je voulais vous demander si ce type de situation est forcément une co-dépendance qui crée l attachement de l'âme du défunt à la 1ere âme ? L'âme du défunt à donc aussi besoin de vivre dans le corps de l'autre ? Merci 🙂

Répondre
Nathalie Augot
12/30/2021 16:46:53

Bonjour,

Oui il y a co-dépendance affective des 2 côtés et blessures d'abandon. Pour libérer la 2ème âme il faut guérir les traumas des autres vies liés à la séparation, à l'abandon.
Dans le cas d'une 2ème âme, 2 âmes s'incarnent dans un corps. Le frère ou la soeur est déjà décédé avant la naissance du prochain. Sinon, c'est juste une âme dans votre énergie ou dans votre corps.
Dans ce 2ème cas, il faut regarder pourquoi cette âme reste (ses besoins et les vôtres).

Répondre
François
12/28/2021 18:08:26

Bonjour.
Ma mère a perdu sa jumelle étant encore bébé suite à un accident de la vie. Elle a vécu bien plus tard beaucoup de phénomènes étrange. Des objets qui disparaissent et des fois réapparaissent bien plus tard. Et d'autre chose inexplicable. Ma mère s'est confié à moi depuis longtemps sur ces choses là. J'étais du genre très sceptique sur ce genre de chose mais c'est ma mère. Je la crois. Elle en a marre de tout ça et veut que ça s'arrête. Il lui arrive des choses vraiment très bizarre sans rentrer dans les détails. Elle a donc récemment pris contact avec une personne qui lui a dit que sa jumelle prend le contrôle sur elle et lui fait faire des choses dont elle ne s'en souvient pas. La personne qu'elle consulte lui a également parlé de rejoindre la lumière. Je découvre tout ça. S'il vous plaît dites moi ce que vous en pensez et ce que vous conseillez. Ma mère est elle entre de bonnes mains ? Elle en a vraiment marre de tout ça. Merci d'avance pour votre réponse

Répondre
Nathalie Augot
12/30/2021 16:40:56

Bonjour François,

En effet les effets paranormaux sont assez incompréhensibles et surprenants parfois.
Je ne peux pas vous dire si elle est entre de bonnes mains.
Elle le saura si son cas s'améliore.
Les cas paranormaux sont très complexes à résoudre.
Il faut vraiment aller voir des personnes spécialisés dans ce domaine et je n'en connais pas personellement.
Gardez la foi, ce chemin est très long.
Courage

Répondre
Chantal link
4/13/2022 10:16:14

Je crois que c'est ce qu'il m'arrive à moi depuis le jour où j'ai été Étranglée par mon père adoptif et que dans l'eau-dela j'y ai trouvé une âme pour m'aider et qui s'est associé avec moi

Répondre
Nathalie Augot
4/17/2022 09:52:08

Merci pour ce partage

Répondre
Aurélie
4/16/2022 19:22:23

Bonjour,
Merci pour cet article très instructif.
Pourriez m'expliquer la marche à suivre avec le pendule au niveau des pieds pour vérifier qu'il y ait bien 2 âmes s'il vous plaît? J'utilise un peu le pendule mais je ne connais pas cette pratique. En vous remerciant par avance.

Répondre
Nathalie Augot
4/17/2022 09:51:44

Bonjour Aurélie,

Je n'utilise pas le pendule.
J'imagine qu'avec le pendule, vous n'avez qu'à demander si vous avez une 2ème âme.
Bonne journée

Répondre
Ben fred
11/1/2022 19:48:07

Je t'écris aujourd'hui pour avoir votre avis sur un Cas de 2ames dans un seul corps. Il s'agit de 2 soeurs jumele née liées par le nez. Une des deux est décédé à un tres jeune âge. La personne qui est resté en vie a beaucoup souffert. Récemment en lui faisant une méditation elle a réussi à voir les les 2 âmes, la sienne et celle de sa soeur. L'âme de sa soeur à parlé et elle refuse de quitter le corps de la personne. Je demande votre avis. merci

Répondre
Nathalie Augot link
11/2/2022 09:18:35

Il faut aller soigner toutes les blessures et mémoires qui ont créé ce besoin de co-dépendance.
La blessure d'abandon est majeure souvent dans des cas comme cela. C'est comme vouloir séparer la mère de son enfant. On ne fait pas cela en claquant des doigts. Ça prend une réparation de blessures d'abandon et de séparation, une compréhension au niveau des 2 âmes que la séparation est illusoire. POur cela, il faut une grosse dose de sécurité et de foi.
Une fois les blessures guéries, s'assurer défaire les sorts, les maléfices et les pactes passés sur ces âmes (1ère et 2ème). La 2ème âme s'en ira d'un simple souffle et sous la simple volonté de la 1ère âme. Il est à noter que le travail à faire peut être long puisqu'il s'agit de retrouver les forces non accessibles de la 1ère âme.
Bon courage et surtout gardez patience!

Répondre
Girardeau
12/16/2022 08:56:47

Bonjour Nathalie
je suis née dans une famille nombreuse. La première, une fille nommée Danièle est décédée à 1an et demi , puis sont venus une autre fille tout de suite sans problèmes, un frère, une fausse couche puis moi même nommée Danièle, et ensuite, un frère, une soeur et un frère. De tous je cumule le plus de problèmes de santé et dépressions à répétition à mon âge 73 ans ça devient de plus en plus lourd à porter.
je viens de faire une séance en énergétique et la personne m'a dit qu'elle ressentait l'énergie de cette première soeur Danièle et que je serais sa réincarnation avec tous les problèmes qu'elle n'a pas pu accepter, en décidant de mourir jeune. Mais elle est là présente en moi, je vivrais donc avec deux âmes.
Qu'en pensez vous et est-ce que je peux faire quelque chose pour la laisser partir, la détacher de moi pour enfin connaitre une vie avec de la joie dans mon cœur, en bonne santé et plus épanouie
A mon âge il serait temps de retrouver de la douceur, je vis seule et personne de l'extérieur ne me l'apporte, je dois retrouver celà en moi.
merci de votre réponse et je profite au passage pour les vidéos que vous offrez régulièrement.
de tout mon coeur
Danièle

Répondre
Nathalie Augot
12/16/2022 09:37:31

Bonjour Danièle,

Ces âmes sont souvent des âmes parent-enfant dans une autre vie. Il y a déjà eu une mort ou une séapration très douloureuse dans l'autre vie, alors à cause de cetet anienne sépoaration elles ont décidé de se fusionner pour ne jamais se reperdre.

Il faut aller soigner toutes les blessures et mémoires qui ont créé ce besoin de co-dépendance chez vous et chez elle avant cette incarnation. Une fois le tout guéri, défaire les sorts, les maléfices et les pactes passés sur ces âmes (1ère et 2ème). La 2ème âme s'en ira d'un simple souffle et sous la simple volonté de la 1ère âme. Il est à noter que le travail à faire peut être long puisqu'il s'agit de retrouver les forces non accessibles de la 1ère âme.

Tout est là, il suffit de guérir la séparation dans une ou des autres vies.

Courage!

Répondre

Votre commentaire sera affiché après son approbation.


Laisser un réponse.

    Articles par Nathalie, coach spirituelle

    Auteur

    Nathalie Augot, enseignante en éveil de la Conscience
    magnétiseur guérisseur.

    www.nathalieaugot.com

    Articles sur la spiritualité

    Archives

    Avril 2021
    Novembre 2020
    Avril 2020
    Juillet 2018
    Janvier 2018
    Novembre 2017
    Octobre 2017
    Février 2017
    Mai 2016
    Mai 2015
    Avril 2015
    Mars 2014
    Février 2014
    Novembre 2013
    Octobre 2013
    Août 2013
    Juillet 2013
    Mai 2013
    Avril 2013
    Février 2013

    Catégories

    Tous
    Développement Personnel
    Développement Personnel
    Énergies De La Nature
    Paranormal

    Flux RSS


Nathalie Augot
naugotpnl@gmail.com
Tél : (00) 1 438-793-8139
Photo
Membre de l'ANQ, Association des Naturothérapeutes du Québec
Coach spirituelle, ancrage / enracinement, libération de karma et des blessures émotionnelles  Montréal, au Québec, au Canada, en France et à l’international.

FRANCE
-
Rosemère (QC) 
CANADA
Photo