
Vous désirez reprendre le pouvoir de votre vie, de votre corps, de votre Joie?
Cessez de croire que vous perdez votre liberté. J'ai aidé des gens cette semaine avec des mémoires profondes d'esclavage et d'enfermement en camp de concentration, ou d'occupation allemande lors de la 2ème guerre mondiale.
Ce n'est pas un ou 2 clients, mais c'était un thème récurrent.
Il semblerait que ce soit le thème "égrégore" activé par ces temps de confinement...
Par contre, il y a un espace en chacun de nous pour créer un espace libre, ne serait-ce qu'une petite bulle de liberté.
Un esclave noir (dans la mémoire travaillée sur une de mes clientes), m'a montré comment il se sentait limité et que le reste de sa vie serait toujours le même. Alors une voix est venue, pour lui dire : "Crée un espace et un temps en toi, un moment où tu t'accordes pleinement d'être et de faire ce que tu es!" Il a commencé à faire des claquettes le soir, 15-20 minutes par soir, il ressentait la joie, il se sentait en vie et oubliait pendant cet espace/temps qu'il était esclave. Puis il me dit "Ceci est faux, c'est une mascarade de joie, je me mens...". La voix a répondu : "Dans la vie, il y a toujours une succession d'émotions opposées, tu vis ce que tu as à vivre, la joie en alternance avec la tristesse, etc."
Il a continué à se transformer. La voix lui a demandé "Trouve toi un animal qui sera TON modèle". L'esclave a répondu "l'oiseau de proie, celui qui vole au-dessus de tout!"
La voix a répondu "Soit celui qui voit de haut, d'une grande perspective et qui sait agir avec précision, agilité et rapidité, dès que tes yeux observent la cible." La vie de cet esclave se transforma. Même s'il avait les mêmes conditions, ce petit espace / temps de liberté de pure joie et l'observation de l'oiseau de proie, ont suffi à changer ses perceptions et ses conditions d'esclavage sont devenues moins lourdes même dans le monde concret avec son maître.
Notre attitude, notre taux de résistance ou de lâcher prise, changent nettement le monde concret qui nous entoure.
Alors choisissez ce que vous désirez mettre dans votre conscience! Choisissez ce sur quoi vous allez mettre le FOCUS, comme l'oiseau de proie! La cible qu'il vise = votre focus. Sur quoi allez-vous foncer???
Personnellement, je ne regarde ni les médias, ni les lanceurs d'alerte, ni des films. J'ai compris qu'il y a bien quelque chose qui se trame sous une pseudo-pandémie. Et si j'ai compris cela, alors pourquoi me nourrir de peurs en regardant pleins de vidéos révélant des vérités troublantes? Quel serait ma cible sur laquelle je vais plonger? Ma cible serait LE PIÈGE!
De quoi vous nourrissez-vous spirituellement? De films? de vidéos pleines de peurs et d'atrocité sous prétexte de vouloir savoir la vérité? Et plus vous vous nourrissez de cela, plus vous créez l'atrocité en vous!
Travaillez plutôt sur le contrôle de votre mental, sur votre ancrage, sur votre centre, développez votre force intérieure, faites du sport, contemplez, mangez sainement et RESPIREZ!!!!!!! Agissez selon votre coeur, comme cet esclave noir qui a choisi un animal et les claquettes pour alléger sa peine. La petite bulle de liberté nourrie chaque jour deviendra de plus en plus grosse!!! Et si nous sommes nombreux à créer cette bulle de liberté et de joie, alors le monde commencera enfin à changer!
J'ai toute une routine personnelle combinant, le souffle, la prière, le mouvement, le sport. Ceci est une hygiène spirituelle. Il est temps de revenir à cela! CHAQUE JOUR!
Je vous partage comment le pouvoir du mental et du focus peuvent changer les perceptions et votre vie juste avec un simple exercice de respiration pour débutant.
Vous connaissez peut-être déjà la technique de Wim Hof, the iceman, l'homme aux multiples records Guinness, mais je partage, au moins pour vous rappeler que le pouvoir est en VOUS. Toute personne suivant sa méthode complète, peut contrôler son système nerveux autonome...
Avant d'arriver à cela, choisissez vos espaces et temps de liberté et de joie intérieures, de routine spirituelle, et commencez par respirer : https://www.youtube.com/watch?v=VJcPtspJP0g