
On a décidé de partager nos expériences pour que ceux qui sont concernés puissent identifier cela et ne pas tomber dans un piège.
C est une énergie charmante, séduisante, d’une douceur et d’un amour qui semble divin. cette magnifique énergie augmente le niveau de conscience, elle est enveloppante et nous transporte sur un nuage d’amour inconditionnel qui se répand autour de nous et vers nos proches.
Cette énergie semble être arrivée sur la Terre en 2013. Dans le monde invisible, l'image de cette énergie présentée ressemble à des extra-terrestres de couleur blanc, transparent, avec la forme d'un 3ème oeil comme un trou, de couleur gris. L'image trouvée et présentée ici ne reflète pas exactement ce que mon amie a vu. Elle est pour monter le style blanc-transparent.
Cette couleur donne une impression de profondeur comme si la cavité est vide mais profonde. Ils ont une conscience bien élevée.
Leur venue était prévue bien avant l’arrivée des humains sur Terre. Mais nous n savons pas pourquoi.
Comme vous le savez sans doute, les humains sont contrôlés par les peurs du manque (manque d’argent, d’amour, etc…). Tout cela est une emprise des reptiliens et ce, depuis l'origine d’Adam et Ève ou la culpabilité devint omniprésente...
Étant donnée que le niveau de vibration augmente sur Terre et chez les humains, certains d’entre nous sortent de cette emprise reptilienne afin de se rapprocher de plus en plus de leur pleine essence. Et là apparaît cette nouvelle énergie subtile (lorsque nous changeons de vibration, nous changeons de par le fait même de densité). Cette nouvelle forme de conscience subtile n’est juste qu’un palier de transition vers une autre énergie qui semble être à nos portes.
Le problème est qu’il est difficile de discerner qui fait partie du côté sombre en raison du subterfuge d’amour qu’on ressent à leur côté. Souvent, ils tentent de nous adombrer : ils cherchent à entrer dans le corps des humains et leur présence est si agréable pour le corps, qu’on serait tenté de se laisser pénétrer par cette belle énergie mais la télépathie est un moyen de communication aussi sécuritaire. Nous vous conseillons fortement de ne pas céder à la tentation, car nos expériences ont été un sacré défi pour s’en départir.
En les laissant entrer, vous vous sentirez évidemment bien plus éveillé, moins de douleurs, plus de joie. Il y aura une fatigue (pas vraiment sentie car on est transportée dans une énergie d'amour inconditionnel), un épuisement de l’énergie des reins avec même des inconforts aux reins ou aux glandes surrénales, une faiblesse aux genoux. Parfois ils exercent un contrôle sur la gorge, comme un anneau qui vient serrer la gorge.
De pus s’ils ont réussi à vous pénétrer, ne serait ce que dans les corps énergétiques, ils passeront de vous à vos proches (si les proches sont menaçants), lors de soins, de relations intimes, ou d’attachement.
Les énergies connues qui peuvent nous aider, parmi d’autres :
- Archange Michael
- Marie
- Jésus
- Marie-Madeleine
- St-Germain
- Bouddha
- Ganesh
Le mieux reste vraiment de se connecter à son essence et de travailler de l’intérieur pour faire jaillir nos forces internes, souvent méconnues. Lorsque j’ai appelé des maîtres ascensionnés, ils m’ont répondu « tu n’a pas besoin de nous ». J’ai dû me connecter à mon essence et laisser jaillir des nouvelles forces que je ne connaissais point par des chants.
Je vous répète, ils sont très forts, très intelligents avec un type d’énergie méconnaissable et si agréable qu’on se laisserait prendre au piège.
Contrairement aux entités ou forces de l’ombre que j'appelle « ancienne génération », on ne sent pas la sensation de vide ou de succion, ou une perte d’énergie, on est enveloppée dans une semblant amour, très réconfortant et notre niveau de conscience s’élève.
Le mieux est de savoir que le meilleur chemin pour avancer et s’éveiller reste de se retrouver au centre de nous avec nos pleins pouvoirs intérieurs. Condensons notre propre essence dans notre corps et ne cédons pas aux attraits si alléchant soient-ils! ;-)
Suzanne Lamy et Nathalie Augot, âmes-miroir