Un jour j ai demandé à un ami « Et finalement c’est quoi le but de la vie? », il m’a répondu « D’être de plus en plus Soi, aligné avec son âme. » J’ai souri et j’ai dit « Oui, sûrement. ».
Chaque expérience finalement nous amène à être plus nous! J’ai reçu beaucoup de femmes à mon cabinet pour se sortir d’histoires de pervers narcissique ou de manipulateur. Ces femmes étaient dévastées, comme si leur personnalité avait été effacée, comme si ce n’était plus elles. Elles sentaient bien que quelque chose n’allait pas. L’une était aux prises avec sa mère perverse narcissique chez qui elle était retourner vivre, l’autre, c’est son mari avec qui elle était depuis 30 ans, trois autres c’étaient leurs ex, une autre, puis une autre et encore une autre…
Que te dire de plus?
Comment les sortir de là?
Comment les sortir de leur prison intérieure ?
Ceci venait chercher en moi des émotions.
Pourquoi léguer notre pouvoir à autrui à ce point là? Pourquoi ?
Dites moi chers guides qu’y a-t-il à comprendre dans cette humanité?
Le manipulateur n’a pas de genre, il peut être une femme, un homme, il n’a pas d’âge non plus. Finalement en observant ce qui est, je remarque que chaque personne a le germe de la manipulation pour arriver à ses fins. Il est juste en manque d’amour, bourrés de peurs inconscientes et manquant de confiance en lui et utilise le contrôle et l’humiliation pour camoufler cela. C’est juste lui aussi, un enfant de Dieu blessé. Disons qu’il y a des degrés de manipulation de l’enfant qui vous fait les yeux doux à l’homme violent. Le débat n’est pas sur le manipulateur finalement!
e débat est sur la personne manipulée.
Je peux te dire que ce qu’elle porte en elle est de la C U L P A B I L I T É. Pourquoi le manipulateur réussit à te reprocher ceci et cela, car tu penses que tu as mal fait sûrement et tu développes des tas de stratégies inconscientes pour être la personne à qui on n’a rien à reprocher. Derrière la culpabilité, il y a le refus d’être SOI.
Qu’as-tu fait dans une de tes vies, dans ta généalogie pour porter une telle honte en toi et pour que tu te juges inconsciemment en permanence?
Pourquoi ne pas oser être de peur de faire mal à l’autre?
Comment peux-tu laisser le contrôle de ta vie par une autre personne?
Je t’invite à l’intérieur de toi à te pardonner, à faire la paix avec ces vieux conflits et maintenant à oser être toi. STP, lève toi!
Ose simplement être toi! Réveille toi!
Arrête de te juger, aime toi, cesse de croire que tu n’es pas parfaite, regarde comme tu es belle quand tu es toi et que tu danses dans ce corps stable et ancré en mouvement, écoute la symphonie de la vie au travers du silence rempli de paix, ouvre ton coeur, ouvre ton espace intérieur, décrispe ton corps et sens l’espace et la chaleur autour de toi.
SOIS TOI dans ta vraie nature prédéfinie et parfaitement parfaite!
Tu as eu la chance de croiser une personne manipulatrice, c’est un signe pour te réveiller, t’éveiller, pour te faire confiance, de reprendre ton plein pouvoir, de ne faire qu’une avec ton âme, de t’aimer et te pardonner pour que la paix règne en toi! Je ne sais comment hurler, je ne sais comment te conduire vers ce Toi, ce magnifique TOI.
Laisse aller tes peurs, laisse aller ce que l’on a dit de toi depuis ta tendre enfance, laisse aller les vieux liens, laisse aller ta culpabilité. Reconstruis toi pas à pas.
Tu as été enfermée dans une bulle de remise à zéro grâce à ce manipulateur, et maintenant que tu as la chance de sortir, alors sors et reconstruis toi en étant simplement plus toi.
Et comme dirait mon ami le but de la vie étant simplement d’être soi, alors cette personne qui a croisé ta route était un si beau cadeau pour que tu sois encore plus toi dans l’amour et la paix.
Dis toi simplement à toi même :
JE T AIME!
I’m sorry, please forgive me, thank you I love you
I’m sorry, please forgive me, thank you I love you
I’m sorry, please forgive me, thank you I love you
JE T’AIME!
Namaste